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Les évaluations

La loi rénovant l’action sociale et médicosociale (2002-2) impose aux établissements et services de conduire une évaluation interne et externe de la qualité de la prestation.

Le processus itératif d’évaluation de la qualité de la prestation ainsi défini, induit et soutient le principe d’une démarche d’amélioration continue de la qualité.

Évaluation interne et démarche d’amélioration continue de la qualité participent ensemble à la mise en œuvre d’un mode de management participatif : le management par la qualité.

Rappel du cadre légal de l'évaluation (interne/externe)
Habilitation de 2A Accompagner Autrement et modalités d'intervention
Nos principes d'intervention
Les évaluations internes

Une méthodologie conforme à la circulaire d’octobre 2011.

Les évaluations externes

Des évaluations réalisées dans tous les secteurs, une méthode approuvée.

Réalisez vos évaluations avec 2A Accompagner Autrement !

Nous vous donnons tous les outils pour réaliser vos évaluations et vos plans d’actions. Vos rapports seront élaborés et présentés conformément aux dispositions du code de l’action sociale et des familles. Vous pourrez mesurer l’évolution de votre établissement en comparant cette évaluation aux précédentes (récupération possible de vos données et de vos plans d’actions). Nous mettons à votre disposition une gamme de référentiels et un questionnements évaluatifs adaptés aux différents types de structures.